Top
 

NBA à New-York – USA

Amazing Tour

NBA à New-York – USA

1990€ par pers.

New-York, the Big Apple est LA destination la plus visitée par nos voyageurs, idéalement sur une semaine, vous aurez le temps de visiter les quartiers les plus branchés comme Timesquare ou Brooklyn. Nous vous proposerons de visiter la statue de la liberté ou encore le Rockfeller center et découvrir les quartiers les plus célèbres de la ville.

Mais New-York est aussi une destination pour les fans de basket-ball américain, la NBA ! Et quand, on parle sport, YOOLA est forcément toujours dans les bons coups. Cette fois, nous vous proposons d’assister durant toute la saison de NBA aux rencontres de votre choix à New-York. Vous avez le choix entre les Brooklyn Nets dans une salle récente et moderne ou les New-York Knicks de Joachim Noah au célèbre Madisson Square Garden.  Offrez-vous le rêve américain avec une rencontre de NBA !

Share
  • Destination
  • Formule(s)
    Sur-Mesure
  • Period
    Toute la saison !
  • C'est dans la formule
    NBA à New-York – USA
    Soins médicaux (en option)
    Matériel médical (en option)
    Transferts adaptés
    Vols A/R
    Hébergement adapté
    Visites guidées
    Petits déjeuners
  • C'est en supplément ou indisponible
    Location de véhicule adapté (sur demande)
    Demi-pension
    Pension complète
    Train
1
Jour 1 : Départ de Paris
Arrivée à New-YorkTransfert vers votre hôtel et check-inPour commencer le séjour, une petite balade à Timesquare pour prendre la température.
2
Jour 2 : Les Immanquables
Direction un monument incontournable de New-York, la statue de la Liberté, au retour vous pourrez passer par Ground Zero et enfin revenir en métro avec un petit stop à la Gare Central, un monument de New-York. Nous vous conseillons la visite guidée avec notre guide locale pour apprendre toutes les anecdotes sur la ville.
3
Jour 3 : Shopping et Visite
Et si nous allions visiter le MOMA, le célèbre musée des Arts Moderne de New-York n'a rien à envier à nos musées parisiens, vous y trouverez certaines des plus belles oeuvres modernes au monde.Pour finir la journée, nous vous conseillons une visite à l'Empire State Building pour admirer une des plus belles vues de la ville.
4
Jour 3 : NBA time !
Amateur de sport, on ne peut pas aller à New-York sans passer par le Madisson Square Garden, cette salle a eu l'honneur d'accueillir les plus grands sportifs américains comme Mohamed Ali. Aujourd'hui, nous vous proposons d'aller y encourager les NY Knicks de Joackim Noah !
5
Jour 5 : Shopping ?
La grosse pomme est également très réputé pour ses boutiques, à la fois chic et branché, vous pourrez y faire de bonnes affaires pendant les soldes ou simplement en profiter pour trouver des modèles qui ne sortiront jamais en France. 5ème avenue ?
6
Jour 6 : Pour finir en beauté
Le dernier jour, nous vous conseillons une balade à Central Park, un moment de détente, vous pourrez en profiter pour admirer les joueurs de Baseball.

LAISSEZ VOTRE AVIS

C'EST POUR QUI