Top

Le présent site est la propriété de la société YOOLA, société par action simplifié au capital de 15870€, inscrite au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 510 807 464, dont le siège social est situé 90 rue du moulin vert 75014 Paris.

La société YOOLA dispose du statut d’agence de voyage, l’agence est immatriculée auprès de ATOUT FRANCE sous le numéro d’immatriculation IM075110275. L’assurance responsabilité civile professionnel est souscrite auprès de GENERALI IARD, 7 boulevard Haussmann, 75009 Paris. La société YOOLA est adhérente de l’Association des Professionnels du Tourisme (APST).

Le responsable de la publication du site web est Malik BADSI, Président Directeur Général.

Le site est hébergé par la société Online SAS – BP 438 – 75366 Paris CEDEX 08 – RCS Paris B 433 115 904.

Les utilisateurs de ce site sont tenus de respecter la légalité et en particulier les dispositions de la loi Informatique et libertés dont la violation est sanctionnée pénalement. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations auxquelles ils accèdent,de toute collecte, captation,déformation ou utilisation et d’une manière générale de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes. Les utilisateurs sont informés, conformément aux dispositions de la loi Informatique et libertés qu’ils disposent d’un droit d’accès et de rectification relativement aux informations les concernant auprès de YOOLA SAS – La Ruche 84 quai de Jemmapes 75010 Paris.

La structure générale, ainsi que les textes, images et sons composant ce site sont la propriété de la société YOOLA SAS. Toute représentation totale ou partielle de ce site ou d’un ou plusieurs de ces composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de la société YOOLA SAS est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les marques de la société YOOLA SAS figurant sur le site sont des marques déposées.

Toute reproduction totale ou partielle de ces marques sans autorisation expresse de la société YOOLA SAS est donc également interdite. Enfin, les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d’autres sites présents sur le réseau internet ne sauraient engager la responsabilité de la société YOOLA SAS. Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site web sans l’autorisation expresse et préalable de la société YOOLA SAS.