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Nos engagements

YOOLA s'engage pour favoriser l'accès des personnes handicapées aux loisirs.

Entreprise Solidaire

YOOLA est une entreprise solidaire reconnue d’utilité sociale. Cela se traduit au quotidien par une gestion solidaire de l’entreprise et un engagement fort en faveur de l’amélioration du quotidien des personnes handicapées. Chaque année, YOOLA s’engage auprès de partenaires associatifs afin de soutenir des projets à fort impact social. L’entreprise contribue également à faire évoluer positivement le quotidien des personnes handicapées grâce à des produits et services innovants répondant à une demande forte du public ciblé.

Engagement Qualité

La qualité du service et des prestations proposées sont au coeur de notre engagement. Pour nous le handicap de nos voyageurs n’est pas une raison pour ne pas offrir un service de qualité, équivalent voir supérieur à celui offert par une agence de voyage classique. Nos équipes sont à l’écoute, elles répondent aux attentes de nos clients et prennent leurs rôles de conseiller à coeur. Nous avons pour ambition d’offrir un service haut de gamme sans surcoût car nous estimons que nos clients en situation de handicap méritent une attention particulière si l’on souhaite proposer des séjours adaptés à leurs besoins. Après chaque retour, chaque voyageur reçoit un formulaire de satisfaction afin de débriefer avec son conseiller voyage.

LA CHARTE QUALITÉ YOOLA

HEBERGEMENT

Nous sélectionnons des hébergements pour leur accessibilité et la qualité de l’accueil des personnes handicapées. Nous choisissons nos partenaires pour leur investissement en faveur de l’accueil du public handicapé. Nous les sensibilisons à nos valeurs afin de les faire adhérer à notre charte qualité.

ASSISTANCE 24H/24

Durant votre séjour, nous restons joignable 24H/24 en cas d’urgence, nous intervenons pour vous assister ou que vous soyez.

REPAS

Sur chaque séjour, vous pouvez choisir la formule de repas la plus adapté à vos besoins. Sur nos séjours Vacances en groupe, la pension complète est toujours disponible avec la possibilité d’adapter les repas à votre régime alimentaire. Si vous mangez mixé, nous nous assurons si besoin de la disponibilité sur place.

VOLS & TRAINS

Vous prenez l’avion, nous nous chargeons de mettre en place les assistances et nous assurons du transport de votre matériel à bord. Vous voyagez avec du matériel spécifique à bord comme un respirateur par exemple, nous nous chargeons de son enregistrement avec la compagnie. Nous sommes en contact direct avec les compagnies aériennes du monde entier. Nous collaborons avec les aéroports parisiens pour améliorer l’accueil et le service des passagers handicapés.

SUIVI MEDICAL

Sur nos séjours Vacances en groupe, un protocole de suivi médical est mis en place avec l’infirmier du séjour pour assurer le stockage, la gestion et la distribution des médicaments. Un accord est passé avec un cabinet médical à proximité du lieu du séjour pour assurer le suivi et le renouvellement des traitements si besoin.

INTERLOCUTEUR UNIQUE

Afin de faciliter les échanges et le suivi de vos voyages, un interlocuteur unique est dédié au suivi comme à la production de votre voyage. Ce professionnel du tourisme s’assure de répondre à vos besoins et de vous proposer des services adaptées à vos besoins et vos envies. Ce service proche de vous, nous permet d’offrir à nos voyageurs une qualité de service unique dans le secteur.

ACTIVITES

Sur nos séjours, les activités proposées sont adaptées et encadrées par des professionnels. Nous proposons uniquement des activités adaptées à vos capacités et vos besoins, nous vous laissons la liberté de choisir vos activités selon vos envies que vous partiez en Vacances de groupe ou sur un séjour Sur-Mesure.

PRIX

Nous vous proposons des séjours avec la garantie du meilleur prix. Nous sélectionnons les vols et les hotels pour vous offrir le meilleur rapport qualité/prix. Nos prix sont calculés en package pour vous faire économiser grâce à un taux de TVA réduit. Le Handicap n’engage aucun surcoût ! Nous ajustons nos tarifs en fonction des prestations demandées et non en fonction de votre handicap. Par exemple, si vous partez sur une formule de base : vol + hôtel, que vous soyez valide ou handicapé ce sera le même prix !

SUGGESTIONS DU MOMENT

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