SUIVEZ-NOUS :

01 83 64 70 06
Top
 

Afrique du Sud : L’Afrique en avance sur l’accessibilité !

5 Avr

Afrique du Sud : L’Afrique en avance sur l’accessibilité !

Non l’Afrique n’est pas un continent inaccessible et sauvage !

L’Afrique du Sud était la première destination de notre agence de voyage spécialisée, il y a 10 ans maintenant. Et déjà 10 ans en arrière, nous étions surpris de découvrir un pays plus accessible que la France. Oui, l’Afrique du Sud a fait le choix du tourisme accessible depuis de nombreuses années.

En 2010, lors de la Coupe du Monde de football de la FIFA, nous étions sur place et nous avons eu l’occasion de faire le tour du pays, déjà en 2010, chaque ville était accessible, des prestataires de qualité étaient disponibles sur place. Nous avions eu la chance de faire voyager nos clients au nord comme au sud.
Dans les stades de football, l’accessibilité était parfaite, mais cela n’avait rien de surprenant, en revanche, lors de l’organisation de nos premiers safaris en dehors des grandes villes, nous avons découvert ce que voulait dire, tourisme accessible. Les hébergements que nous proposons à nos clients sont tous accessibles, y compris dans les endroits les plus reculés et les plus sauvages du Parc Kruger.
Le gouvernement affiche la volonté d’intégration des touristes handicapés à l’offre globale.

En Afrique du Sud, les athlètes paralympiques sont au même niveau que les athlètes valides depuis longtemps, ils tournent des spots de pub pour de grandes marques, ils sont visibles et cela rend visible le handicap dans une société ou beaucoup souffrent encore de maladies invalidantes.

Il est donc simple de voyager en Afrique du Sud en fauteuil roulant, nous ne pourrons que vous encourager à voyager sur nos séjours safaris.

admin

Leave a Reply: