FOLLOW US :

+ 33 (0)1 83 64 70 06

 

Voyage & Handicap : Ou partir après l’été ?

Ou partir après l’été ?

Vous avez passé un bel été mais vous avez envie de prolonger le plaisir. Nous avons quelques idées pour vous et pour toutes les bourses.

La rentrée est pour beaucoup synonyme de stress, de fatigue et de coup de blues. Pour d’autres, la rentrée est l’occasion de voyager à contre courant pour éviter les plages et les routes surchargés.

Mais ou partir pour passer de bons moment et prolonger le plaisir en 2018 ?

Quelques destinations restent incontournables toute l’année et les visiter hors saison reste une bonne idée. C’est le cas par exemple de Barcelone et de manière générale de la côte espagnole. Vous profiterez de tarifs plus intéressant sur les vols et les hôtels, le climat restera agréable jusqu’au mois de Novembre pour le sud de l’Espagne. C’est moins animé mais sachez tout de même que la saison clôture début octobre à Ibiza par exemple pour laisser place à un tourisme plus calme et plus authentique.

De même, Marrakech est une destination parfaite pour passer quelques jours au soleil jusque tard dans l’année. La douceur du climat et la facilité de découvrir la ville rouge, font de cette destination un incontournable pour les touristes à la recherche d’une destination « hors saison » à prix doux.

Si vous rêvez de plage et de soleil entre septembre et novembre, il y a également quelques bonnes opportunités dans les Caraïbes. Même si la saison n’est pas forcément la plus sèche, on y fait de bonnes affaires à cette période et le climat reste agréable malgré quelques averses tropicales dans la journée. Il y a moins de touristes qu’en hiver et les vols sont beaucoup plus abordables.

La fin de l’été est également une bonne occasion pour découvrir les grandes villes européennes comme Londres, Berlin, Rome, Amsterdam, Porto, Lisbonne, Venise, Dublin, Copenhague … Moins de monde dans les musées, moins de monde dans les hôtels et autant de possibilités pour se divertir.

N’hésitez pas à demander conseils à notre équipe ou faire directement votre demande de devis pour partir dès demain et prolonger les plaisirs de l’été avec YOOLA.

Leave a Reply: