FOLLOW US :

+ 33 (0)1 83 64 70 06

 

Ponts 2017 ou partir en week-end ?

En 2017, le calendrier sera favorable aux week-ends prolongés. Dès le mois d’avril, les français pourront s’offrir des week-ends de 3 jours ou plus. Une occasion de passer en revue les destinations les plus prisées et les plus accessibles pour s’offrir un week-end parfait.

En France

Si vous habitez en province, la première suggestion que nous pouvons vous faire est de visiter Paris ! Profiter par exemple du week-en de Pâques pour visiter la capitale. Les beaux jours seront l’occasion de passer une journée à Disneyland Paris ou visiter le sublime chateau de Versailles. Nous pourrons vous conseiller une visiter guidée de Paris en petit train accessible.

Parisien, c’est le moment de vous évader, un week-end un Normandie, une petite Thalasso à Cabourg ou un week-end à Deauville pour souffler un peu et profiter de l’air pur normand. Si vous préférez le sud, nous vous conseillerons une escapade à Marseille pour profiter du climat méditerranéen le temps d’un week-end.

En famille, nous vous suggérons le parc du Puy du Fou, le Zoo de Beauval, Disneyland ou encore le Parc Asterix, ces trois parcs proposent des hébergements et avec un peu de chance vous pourrez certainement profiter d’un tarif promotionnel.

En Europe

Les ponts du printemps sont l’occasion de partir à la découverte de l’Europe, avec YOOLA, l’Europe n’a jamais été aussi proche. Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer les plus belles destinations du continent. Londres est la destination que nous vous conseillerons si vous ne la connaissez pas, elle est dépaysante, belle, facile, dynamique et accessible. Barcelone se trouve également dans notre TOP 3 des destinations accessibles en Europe, et pour finir ce classement de suggestions Berlin, la capitale allemande est également une destination très facile, à découvrir en famille ou entre amis, chacun y trouvera son compte entre culture, visite, sorties et bars.

Si vous voyager en fauteuil roulant manuel avec une bonne autonomie, nous pourrons également vous conseiller Lisbonne, mais attention, la ville est situé sur une colline, il faut donc prévoir quelques efforts.

Si vous souhaitez prolonger le plaisir. Le jeudi de l’Ascension, par exemple, vous permettra de partir 4 jours, nous pouvons vous proposer de poser vos valises en Sicile, profiter d’un hôtel-club familiale et accessible. Si vous pouvez poser quelques jours supplémentaires, la Crète est également une destination très demandée par nos voyageurs.

Et plus loin encore

New-York ! 5 jours suffisent pour s’offrir une belle escapade new-yorkaise, les ponts du mois de mai sont les plus favorables mais attention il faudra réserver rapidement pour profiter des tarifs les plus abordables sur cette destination très prisée des français.

Leave a Reply: