FOLLOW US :

+ 33 (0)1 83 64 70 06

 

Agrément Entreprise Solidaire

Depuis 2010, YOOLA fait voyager des personnes en situation de handicap, notre agence s’est très vite faite remarquer pour son engagement ainsi que pour son innovation et son dynamisme.

Il était donc naturel de solliciter de la part des pouvoirs publics l’agrément d’entreprise Sociale et Solidaire. Après plusieurs années de débat et une première version avec laquelle nous n’étions pas forcement d’accord, le gouvernement a mis en place cet agrément afin que les entreprises comme YOOLA puisse montrer au public leur engagement. Il est vrai que pour nous, il ne faisait aucune doute que nous étions déjà depuis longtemps une entreprise reconnue pour son engagement et son modèle innovant dans le secteur de l’Economie Sociale et Solidaire. Pour preuve, en 2013, la ville de Paris avait déjà récompensé YOOLA à l’occasion de ses Grands Prix avec une Mention Spéciale Innovation Sociale. Quelques temps après, Malik BADSI, fondateur et PDG de l’agence a décidé de rejoindre le Mouvement des Entrepreneurs Sociaux afin de partager avec les autres acteurs des expériences et permettre à cette nouvelle économie de se développer.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’Economie Sociale et Solidaire ainsi que l’Agrément, nous vous invitons d’ailleurs à visiter le site Mouves.org qui propose de très bonnes illustrations pour comprendre ce secteur en plein développement.

Leave a Reply: