FOLLOW US :

+ 33 (0)1 83 64 70 06

 

 

Quelques conseils avant de réserver un séjour de vacances adaptées

Quelques conseils avant de réserver un séjour de vacances adaptées

YOOLA vous propose des Séjours Vacances Adaptées Organisées

 

Depuis 2015, le gouvernement a décidé de créer un agrément spécifique pour les agences de voyages proposant des séjours à destinations des personnes handicapées. YOOLA a donc décidé de solliciter cet Agrément afin d’affirmer son engagement pour tourisme de qualité et accessible à tous.

L’agrément est un engagement fort puisque c’est une garantie pour les voyageurs de voyager avec une agence qui prendra en considération ses besoins en mettant en place un encadrement qualifié capable de gérer toutes les situations durant le voyage.

Pour YOOLA, solliciter cet agrément etait naturel car depuis 2010, notre agence organise des séjours en proposant aux voyageurs des destinations accessibles que nous adaptons aux besoins de chacun grâce à un dialogue avec chaque voyageur pour mieux comprendre ses besoins et ses envies. Nous avons d’ailleurs décidé d’augmenter le nombre de séjours vacances adaptées en proposant plus de choix et plus de dates de départ sur l’année. Nous vous proposons désormais deux saisons, automne/hiver et printemps/été, avec plusieurs destinations plus ou moins lointaines.

  • n groupe encadré par un professionnel de notre agence
Bien choisir son agence, c'est bien choisir ses vacances !

Pourquoi partir avec YOOLA sur un séjour adapté ? 

  • YOOLA est à l’écoute de vos besoins, matériel médical, soins, activités, nous nous adaptons à vous.
  • Le séjour s’adapte : Nos séjours sont adaptés au rythme des voyageurs, les activités que nous vous proposons sont accessibles à tous.
  • Payez le JUSTE PRIX : Nos tarifs sont les plus justes, nous ne survendons pas nos prestations, vous payez le JUSTE PRIX !
  • Le choix de la destination : Nos séjours sont ouverts à tous, il n’y a pas de restriction, nous effectuons les inscriptions selon l’ordre d’arrivée.
  • Vous partez e

Leave a Reply: