SUIVEZ-NOUS :
01-83-64-70-06
Top
 

2017 FIPFA World Cup

La Coupe du Monde de foot-fauteuil est de retour !

2017 FIPFA World Cup

A partir de €2590 pers.

Partez en Floride assister à l’événement foot-fauteuil de l’année !

Départ le 3 Juillet pour Orlando ! Arrivée sur le place à 19h50 heure locale. Nous vous accueillerons dans un hôtel resort de Kissimmee situé à quelques kilomètres du Osceola Heritage Park qui accueillera la Coupe du Monde de la FIPFA.

Durant votre séjour, nous vous proposons un accès privilégié à la compétition du premier au dernier jour. Le dîner de Gala suivant la cérémonie d’ouverture, la restauration directement sur le lieu de la compétition midi et soir durant toute la compétition du Mercredi 5 Juillet au Dimanche 9 Juillet, jour de la finale. Avec YOOLA, vous aurez le privilège de participer aux dîners d’ouverture et de clôture en compagnie des délégations. Afin de profiter des nombreuses attractions de la région, nous vous proposons de passer la journée du 4 juillet dans l’un des parcs du célèbre Disneyworld.

Vous pourrez également partir à la découverte de la Floride en prolongeant votre séjour si vous le souhaitez. Le 4 juillet, jour de la fête nationale, nous vous réservons une soirée spéciale en compagnie de toutes les délégations afin de profiter du feu d’artifice autour d’un bon repas.

Share
  • Destination
  • Ville de depart
    Paris CDG
  • Dates de sejour
    03 au 11 juillet 2017
  • Formules
    Sport Evénement
  • Prestations disponibles
    2017 FIPFA World Cup
    Pension complète
    Matériel médical (en option)
    Location de véhicule adapté (sur demande)
    Transferts adaptés
    Vols A/R
    Hébergement adapté
    Visites guidées
    Petits déjeuners
  • Prestations non disponibles
    Train
    Demi-pension
    Soins médicaux (en option)

C'EST POUR QUI

FIPFA2017 fr