SUIVEZ-NOUS :
01-83-64-70-06
Top
 

Croisière Emirats

Une croisière à la découverte du Moyen-Orient

Croisière Emirats

A partir de €1149 pers.

Et si vous embarquiez pour une croisière entre les Emirats Arabes Unis, Abu Dhabi et Oman ? Profitez du confort d’une cabine adaptée, équipée d’une salle de bain totalement accessible, vous ferez escale à Dubaï, à Abu Dhabi et aux Emirats.

Cette croisière de 9 jours vous permettra de découvrir le Moyen-Orient tout en profitant du confort d’un navire de croisière.

A bord, de nombreuses animations et activités agrémenteront le voyage. Durant les escales notre équipe vous proposera d’adapter les excursions pour vous permettre de visiter à votre rythme.

Share
  • Ville de depart
    Paris
  • Formules
    Croisière
  • Quand partir ?
    De Novembre à Mars !
  • Prestations disponibles
    Croisière Emirats
    Pension complète
    Transferts adaptés
    Vols A/R
    Hébergement adapté
    Visites guidées
    Petits déjeuners
  • Prestations non disponibles
    Train
    Demi-pension
    Soins médicaux (en option)
    Matériel médical (en option)
    Location de véhicule adapté (sur demande)
1
Jour 1 : Vol Paris-Dubai
2
Jour 2 : Dubaï Transfert et check-in
Avec ses buildings futuristes surgis du désert, ses îles artificielles, ses malls toujours plus grands, ses hôtels de luxe dernier cri et ses projets plus fous les uns que les autres, Dubaï incarne à sa manière le nouveau rêve arabe. Îlot de modernité au cœur de la péninsule arabique, carrefour entre l'Orient et l'Occident, le deuxième plus grand émirat des Émirats arabes unis joue la carte de la démesure sur la scène touristique mondiale. Autrefois désert aride peuplé de Bédouins et petit port de pêche réputé pour ses perles, l'émirat de Dubaï, aujourd'hui en plein boom économique et immobilier, est devenu l'un des pays les plus dynamiques de la planète. Ensoleillée toute l'année, située entre le désert et la mer chaude du golfe d'Arabie, Dubaï est appréciée pour ses plages de sable fin, son soleil hivernal et les virées en 4x4 dans les dunes de sable.
3
Jour 3 : Abou Dhabi (Emirats Arabes Unis) - Au port Arrivée : 05:00 - Départ : 23:00
Abou Dhabi est une ville et un émirat des Emirats arabes unis. La ville d'Abou Dhabi est la capitale des Emirats arabes unis depuis 1971. La ville située sur la côte, au nord de l'émirat, comporte un aéroport international. L'émirat d'Abou Dhabi représente 80% du territoire des Emirats arabes unis dont la majorité est occupé par le désert du Rub'al Khali et la côte sur le golfe Persique. Le golfe Persique est une mer épicontinentale de l'océan indien qui sépare la péninsule Arabique de l'Iran. La ville d'Abou Dhabi dispose de la mosquée Sheikh Zayed, la plus grande de l'émirat et la troisième des Emirats arabes unis avec ses quatre minarets de 107 mètres de haut, quatre vingt deux dômes de sept tailles différentes et les aménagements intérieurs seront de haute qualité artisanale.
4
Jour 4 : En Mer
5
Jour 5 : Oman (Mascate) - Au port Arrivée : 08:00 - Départ : 18:00
Port commercial sur le golfe anonyme en face des côtes iraniennes, Muscat est la capitale du Sultanat d'Oman. La ville a su conserver un aspect médiéval, et son climat est tempéré grâce à l'influence des moussons africaines.
6
Jour 6 : Emirats Arabes Unis (Khor Fakkan) - Au port Arrivée : 07:00 - Départ : 13:00
Khor Fakkan est une station balnéaire des Emirats arabes unis, donnant sur la mer d'Arabie.
7
Jour 7 : Emirats Arabes Unis ( Sir Bani Yas) - Au port Arrivée : 09:00 - Départ : 17:00
Sir Bani Yas est une petite île des Emirats Arabes Unis. L'île Sir Bani, c'est la nature à l'état sauvage, des activités en tout genre et des sites historiques. L'une des plus larges réserves d'animaux sauvages, le Arabian Wildlife Park, qui abrite plus de 10 000 animaux en liberté, recouvre plus de la moitié de l'île. Il y a de nombreux Oryx arabes, gazelles et girafes, ainsi que les toutes dernières arrivées, des hyènes et des guépards. Les visiteurs peuvent également participer à un safari en 4X4 à bord de l'un des véhicules du parc spécialement prévus à cet effet et conduit par un membre du personnel expérimenté.
8
Jour 8 : Dubai au port
9
Jour 9 : Transfert et vol retour vers Paris

DONNEZ VOTRE AVIS

Qui peut voyager sur cette destination ?