SUIVEZ-NOUS :
01-83-64-70-06
Top
 

Cuba-Belize-Honduras-Mexique

Une croisière à la découverte du Moyen-Orient

Cuba-Belize-Honduras-Mexique

A partir de €1199 pers.

Et si vous embarquiez pour une croisière dans les eaux chaudes de l’Amérique du Sud et de la mer des Caraïbes ? Profitez du confort d’une cabine adaptée, équipée d’une salle de bain totalement accessible, et faites escale à Cuba, Belize, au Honduras et au Mexique

Cette croisière de 9 jours incluant les vols au départ de Paris vous permettra de découvrir le charme de l’Amérique latine tout en profitant du confort d’un navire de croisière.

A bord, de nombreuses animations et activités agrémenteront le voyage. Durant les escales notre équipe vous proposera d’adapter les excursions pour vous permettre de visiter à votre rythme.

Share
  • Ville de depart
    Paris
  • Formules
    Croisière
  • Quand partir ?
    De Novembre à Mars !
  • Prestations disponibles
    Cuba-Belize-Honduras-Mexique
    Pension complète
    Transferts adaptés
    Vols A/R
    Hébergement adapté
    Visites guidées
  • Prestations non disponibles
    Train
    Demi-pension
    Soins médicaux (en option)
    Matériel médical (en option)
    Location de véhicule adapté (sur demande)
    Petits déjeuners
1
Jour 1 : Vol Paris-Cuba - Transfert et Check-in
Fondée en 1519 par les Espagnols, riche d'histoire, de culture et de traditions, la Havane a su garder une architecture coloniale aux valeurs authentiques. Ernest Hemingway se plaisait à dire que seules Venise et Paris pouvaient rivaliser en beauté. Ne manquez pas de découvrir le coeur de la vieille cité: la place de la Cathédrale, petit joyau architectural, la place d'Armes et ses ruelles bordées de façades baroques et d'arcades.
2
Jour 2 : Cuba La Havane au port Départ : 23h55
3
Jour 3 : En mer
Journée en Mer, vous pourrez profiter des activités sur le navire.
4
Jour 4 : Belize Arrivée 8h00 - Départ : 17h00
Entre le Mexique et le Guatemala, le Belize reste une curiosité au cœur de l'Amérique centrale. Contrairement à ses voisins, mariant cultures maya et espagnole, le Belize reste quant à lui marqué par un passé britannique. Au XVIIIe siècle, les Anglais s'installèrent sur les côtes pour lutter contre la piraterie. Et, en 1862, la colonie prit le nom de Honduras britannique. Le pays est indépendant depuis 1981 seulement et toujours membre du Commonwealth. Un formidable melting-pot !
5
Jour 5 : Honduras Arrivée 8h00 - Départ : 17h00
Isla Roatan est la principale île du Honduras. L'île a su rester sauvage, vous y trouverez de charmantes petites criques et une végétation luxuriante. La mer y est d'une limpidité impressionnante, parfait pour la plongée sous-marine! Vous pourrez vous laisser tenter par une baignade avec les dauphins proposée sur l'île.
6
Jour 6 : Mexique (Costa Maya) au port Arrivée 7h00 - Départ : 14h00
Étape-clé d'une croisière dans les Caraïbes, Costa Maya ne saurait être résumée à ses plages sublimes invitant au farniente et à la fiesta sur les plus beaux rivages du Mexique. En effet, cette ville portuaire située au sud de la région paradisiaque de la Riviera Maya constitue aujourd'hui une escale aux multiples attraits où les plaisirs de la plage se marient parfaitement aux joies des excursions sur les nombreux itinéraires de randonnées disponibles au départ de la ville. Pour les moins aventureux, la station balnéaire de Costa Maya dispose d'un large éventail d'infrastructures de loisirs, mais aussi de détente à travers les luxueux établissements hôteliers proposant entre autres spas et sports nautiques.
7
Jour 7 : Cuba (Isla de la Juventud) - au port Arrivée : 9h00 - Départ : 15h00
8
Jour 8 : Cuba La Havane au port Arrivée : 9h00 - Transfert et vol retour vers Paris
9
Jour 9 : Arrivée en France

DONNEZ VOTRE AVIS

Qui peut voyager sur cette destination ?